Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

temp de reponse clavier tres lent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°369915
Stef061
Posté le 07-01-2006 à 23:50:35  profilanswer

J'ai un problemme le temp de reponse de mon clavier est devenu tres lent suite a une reinstallation de windows quand j'appuie sur une touche il lui faut 2 a 3 seconde pour afficher la lettre sur l'ecran je ne sais pas koi faire et j'ai pas trop envie de refaire une installation donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool.MERCI.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 23:50:35  profilanswer

n°370445
hiatus
Posté le 08-01-2006 à 20:08:29  profilanswer

j'ai déjà rencontré ce problème. Je crois que j'ai tout simplement désinstallé le clavier dans le gestionnaire de périphériques puis j'ai redemarré. Le clavier est automatiquement reconnu et réinstallé, fonctionnement à nouveau normal...

n°370475
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 08-01-2006 à 20:27:18  profilanswer

Mais non il faut regler "Rapide" dans "Panneau de ocnfiguration -> Clavier"

thiabult

---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
n°786435
eilijah
Posté le 18-08-2007 à 23:37:27  profilanswer

Je voulais juste signalé que j'avais ete confronter au meme probleme, temps de latence tres important du clavier sur un portable CL56. Je me suis rendu compte que ca venait du pilote du touchpad , "Alps Pointing-device Driver" conseillé par le site officiel de compal pour la serie CL50.  
Il suffit de désinstaller cette appli et reboot et le problem est réglé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Portable très autonome et très silencieux?Portable CLEVO : Clavier AZERTY Belgique ?
Mon clavier est totalement bloqué (Amilo A 1630)[AMILO 1425] remplacement de clavier
Probleme de clavier sur portablebruit grincement clavier portable, normal ???
ventilateur tres bruyant du portableClavier et touchpad bloqués
Plus de sujets relatifs à : temp de reponse clavier tres lent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)