Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Rentrée prometeuse en offres portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rentrée prometeuse en offres portables

n°497760
pLuck
Posté le 24-08-2006 à 08:21:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai déja posté qqes messages de conseils car je compte m'achter un pc portable. Mais je me demande, n'est il pa interessant d'attendre courant septembre pour profiter d'offres promotionnelles ou de nouveautés comme c'est souvent le cas a la rentrée dans beaucop de secteurs ?
Je ne pense pas qe l'informatiqe et les portables en particuliers fassent exceptions a cette regle, ms jaimerai en avoir confirmation :)
 
Merci.
 
PS: je vois que DELL fait en ce moment des offres d'une semaine ou ils proposent pour 1€ de dobler la ram ou un DD plus gros, ne prospectant que depis quelqes jours, je me demandais si ces offres sont en fait presque tout le tps disponibles (auquel cas elles sont faussement limitées pour faire un coup marketing et inciter a acheter vite) ou sil s agit bien d'offres rares et asez exceptionelles? ??

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 08:21:39  profilanswer
 

n°497761
pLuck
Posté le 24-08-2006 à 08:22:48  profilanswer
 

( desolé pour les nombrses fautes ma touche "U" marche difficilement :) )

n°497770
alcidric2
Posté le 24-08-2006 à 08:42:51  profilanswer
 

Chez Dell il y a toujours des promotions qui changent d'une semaine sur l'autre : doublement de la ram pour 1 €, frais d'envois gratuits, remise de xxx €, une imprimante offerte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Rentrée prometeuse en offres portables

 

Sujets relatifs
Pourquoi le firewire mini sur les portables ?!site pour accessoires portables
Dell aurait commandé la fabrication de 800,000 portables AMD !Meilleures offres du moment ?
infos sur les nouvelles gammes de portables core 2 duo?Lequel de ces deux pc portables?Help me!
Offres étudiantes: Dell 9400 ou HP 9420(FSI)DirectX 10-Vista et les PC portables...
les portables de 1999-2000 supportent les barettes de 256 ou 512 ?quels portables parmis ceux proposés ?
Plus de sujets relatifs à : Rentrée prometeuse en offres portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR