Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Renseignement portable Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement portable Asus

n°154047
rick75
Posté le 27-12-2004 à 19:56:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pote qui vient d'acheter un portable Asus.
Je me pose deux questions :
La première concerne la batterie. Sur le côté du portable, il y a un interrupteur ON/OFF. A quoi peut bien servir ce bouton ? Qu'on mette sur on ou off, la batterie fonctionne toujours. Faut-il obligatoirement retirer la batterie lorsque le portable est branché sur le courant ?
La deuxième concerne le wifi. Il a une touche wifi. Lorsqu'il appuie sur le bouton pour déconnecter le wifi, quelques instants plus tard le témoin wifi se rallume.
Franchement la doc Asus, vraiment pas terrible.
Pouvez-vous m'éclairer sur ces deux questions. Merci.
Richard  :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 19:56:37  profilanswer
 

n°154081
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-12-2004 à 20:38:38  profilanswer
 

bas nan on est pas obligé de la retirée sinan elle se recharge commment! par contre une fois qu'elle est chragée à 100% s'est mieu de la retirée!   [:augie]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Renseignement portable Asus

 

Sujets relatifs
Achat Pc portableécran de portable
Mémoire vive pour portable !A L'AIDE ! Mon pc Portable est entrain de mourir :-(
Y a t il un portable qui sorte du lot? 1500-2000€Wifi et capacité d'un portable ancien...
mettre de la pate thermique sur un portable?portable acer aspire 1664
Plus de sujets relatifs à : Renseignement portable Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR