Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  remplacement pc bureau par portable viable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement pc bureau par portable viable ?

n°286082
kuriste
Posté le 23-08-2005 à 11:31:20  profilanswer
 

bonjour à tous, d'après ce que j'ai pu lire dans le forum, il y a des points qui ne sont pas clairs pour moi: d'un côté la puissance des transportable devient équivalente à celle d'un pc de bureau, de l'autre on trouve des désagréments (ventilo par exemple) chez les portables qui peuvent nuire à une utilisation quotienne. Est-ce que quelques personnes ne pourraient pas faire un topo sur ce type d'utilisation, ce serait sympa ,ça conditionnerair grandement mon prochain investissment !

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 11:31:20  profilanswer
 

n°286112
Devman
Posté le 23-08-2005 à 12:05:57  profilanswer
 

Euh je pense pas qu'un portable "bruyant" soit plus bruyant qu'un PC de bureau  :whistle:  
Et en effet la puissance d'un transportable est équivalente à celle d'un PC de bureau: normal ils utilisent les mêmes chipsets/processeurs/mémoires !
 
Après un disque dur de PC de bureau est plus performant, et un PC de bureau est quand même nettement moins cher (et tu peux te le monter en pièces détachées).

n°286883
zen nouvea​u
Posté le 24-08-2005 à 10:31:48  profilanswer
 

la comparaison entre pc bureau et portable est tres souvent evoqué et repeté dans les topics.
un pc bureau reviendra moins cher, probleme de temperature moins important et evolution-reparation plus facile et moins chere.(je resume en gros)
pour le portable, l'avantage evident est le deplacement.
je rentre pas trop dans le detail pour faire simple
donc si tu bouges pas, prends un pc bureau sans probleme
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  remplacement pc bureau par portable viable ?

 

Sujets relatifs
portable auchanpeut-on avoir la télé avec un ordi portable?
intéret du portable pour les étudesChoix d'un portable silencieux
question ordinateur portableUn portable polyvalent à moins de 1000euros, ça existe?
Plus de sujets relatifs à : remplacement pc bureau par portable viable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR