Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   Remplacement dalle d'écran Packard-Bell EasyNote LE69KB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement dalle d'écran Packard-Bell EasyNote LE69KB

n°1454593
thomas89
Posté le 30-04-2015 à 10:42:37  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Suite à un choc sur mon ordinateur portable (Packard-Bell EasyNote LE69KB), l'écran s'est cassé. J'ai une grosse tâche noire, plein de lignes et l'écran est pas mal fragmenté lorsque je l'allume.
 
J'ai donc opté pour remplacer la dalle d'écran moi-même en suivant ce tuto pas mal détaillé: https://www.youtube.com/watch?v=GH-AF2ptgqs
 
Cependant, après avoir dévissé les 2 vis du bas et "décollé" le cadre dans sa partie haute et ses parties latérales, la partie basse bloque complètement.. Je me demande si le cadre n'est pas dans le prolongement de la base de l'ordinateur.
 
Je ne préfère donc pas forcer au risque de casser le cadre..
 
Quelqu'un connait-il cette référence d'ordinateur et pourrait-il m'expliquer ce que je dois faire?
 
Merci d'avance!!
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 10:42:37  profilanswer
 

n°1454607
thomas89
Posté le 30-04-2015 à 11:57:17  profilanswer
 

Il suffisait de bien déclipser la partie basse plusieurs fois en insistant un peu.. Merci quand même!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   Remplacement dalle d'écran Packard-Bell EasyNote LE69KB

 

Sujets relatifs
Ecran bleu lors de l'installation des pilotesRemplacement de dalle sur Dell Vostro 1700
ecran noir sur le portable, mais fonctionne en HDMIPas d'affichage sur ecran apres réinstalle (mais TV et ss echec oui ??
Question résolution écran externeConvertisseur dalle LCD->LED
Remplacement Clavier Toshiba Satellite C-850Problème affichage et mise à l'échelle écran Full HD 4k
L' écran de mon pc portable affiche des barres verticales 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement dalle d'écran Packard-Bell EasyNote LE69KB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR