Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme reintallation d'un portable HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reintallation d'un portable HP

n°601307
zouloo
Posté le 15-02-2007 à 02:02:45  profilanswer
 

salut gadjos!
 
voila j'ai un gros problème! j'ai un portable HP pavilion dv9000 qui tourne sous windows XP media center (fourni avec). Donc le truc c'est que bien sur j'ai pas fait de disques de réinstallation de l'ordinateur...(normal, car bien la flème de le faire...).
Donc la mon ordi est en bad intégral, car je l'avoue j'ai fait un peu de la m**de avec et il est bouré de virus du style avast m'en trouve au moins deux a chaque demarrage, et puis 'sanujo' qui me soule a me redirriger sur internet explo, ou bien encore winantivirus2007 qui me demande toute les 5 min de l'installer...et j'en passe a chaque fois que je passe un antivirus j'ai des surprise.... donc tout ça pour dire que mon ordi est en bad total! je sais j'aurais du gérer mais bon... bref ça c'est une autre histoire!
 
donc voila je veux le formater (c'est bientot le printemps) mais PROBLEME:
j'ai pas eu de cd de windows livrer avec le portable, bin oui tout est contenu sur une partition de disque dur. normalement il ya tout pour bien remettre son ordi a neuf mais moi ça marche pas!
quand je lance le truc 'reinstallation du PC' lordi redémarre, normal, puis ça m'affiche:
 
file\minint\system32\ntoskrnl.exe could not be loaded
the error code is 4. setup cannot continue.
 
"bonne ambiance..."
 
donc je sais pas si sais a cause que mon portable est infester et pourri de tout son ame, ou bien....ou bien je sais pas!
mais SVP aidez moi! que dois je faire!
 
bon je sais je peux trouver un autre CD de windows (ou bien pire en dll un craker!) mais bon... si vous avez une idée exprimez vous!
 
gracias amigas y amigos!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 02:02:45  profilanswer
 

n°601345
Hitman_11
Posté le 15-02-2007 à 09:38:56  profilanswer
 

Vas faire un tour chez ton revendeur, et s'il a un PC comme le tiens demandes lui de te faire les CD de réinstall.
Si non contacte HP, il me semble qu'ils vendent ces même CD.

n°601883
zouloo
Posté le 16-02-2007 à 00:35:07  profilanswer
 

bin mon revendeur c'est surcouff bordeau, et jvé labas que pour voir mémé alors c'est chaud time. puis pas envie de casker pour acheter des skeuds de reinstall sur hp lol

n°602251
Hitman_11
Posté le 16-02-2007 à 16:57:37  profilanswer
 

Il ne te reste plus qu'a trouver une autre utilisateur du même modèle que toi, pour qu'il te fournisse le CD en question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme reintallation d'un portable HP

 

Sujets relatifs
WiFi portabledurée de vie d'un portable
Pc portable HSAide Achat pc portable orienté jeux [15"4; 1600€ max]
Upgrade possible sur mon portable ???Quel portable pour WoW (1300 euros Grand max)
de l'eau sur mon portablede l'eau sur mon portable
Plus de sujets relatifs à : probleme reintallation d'un portable HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR