Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  REINITIALISER DELL LATITUDE E6530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REINITIALISER DELL LATITUDE E6530

n°1412106
naevis
Posté le 07-05-2014 à 10:47:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un pc portable Dell Latitude E6530 dans un lot d'enchères. Je n'ai pas de documentation avec l'ordinateur (cd d'installe, etc) et il y a toujours les dossiers / fichiers de l'ancien propriétaire. Avant de mettre mes données personnelles, je souhaiterai en profiter pour formater le pc et repartir sur une base "neuve" et saine ;-)
Dois je utiliser la procédure de restauration d'usine, ou y a t il quelque chose de plus intelligent à faire? L'idée étant de faire du bien à l'ordinateur pour rempiler pour les 6 prochaines années!
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 10:47:19  profilanswer
 

n°1412338
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-05-2014 à 23:30:44  profilanswer
 

si le code d'installation de cette version de windows n'est pas collé sous le pc il faudra le retrouver, si pas besoin, inutile de garder quoi que ce soit. ou tu le gardes au frais au profit d'un ssd.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  REINITIALISER DELL LATITUDE E6530

 

Sujets relatifs
Lenovo Yoga 2 Pro ou Dell XPS 13 ?Changement dalle DELL Latitude
probleme eclairage ecran full hd 3D DELLDell s'éteint au touché
Restauration usine Dell Inspiron 1525Changement disque dur DELL inspiron
Demande d'avis : dell inspiron 15R Platiniumrecherche pied pour écran DELL 23 in S2309W European Black Wide screen
Plus de sujets relatifs à : REINITIALISER DELL LATITUDE E6530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR