Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réglage luminosité VAIO sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage luminosité VAIO sous Windows 7

n°1104921
the_smarti
Posté le 09-12-2009 à 16:04:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un VAIO FE11M tournant sous windows 7 qui marche parfaitement.
Hier j'ai voulu faire la mise a jour du driver graphique NVDIA Geforce Go 7400 et ça a marché.
Seulement, les touches de luminosité ne fonctionnaient plus.
 
Je m'adresse à ceux pour qui cela n'a pas de secret. Ayant déjà trouvé la solution pour que les touches fonctionnement avec le driver NVIDIA destiné à Vista (install des utilitaires sony faits pour vista + bidouille dans le gest. de periph (couvercle ACPI -> gestionnaire de volume)).... je ne comprend pas pourquoi la mise a jour du driver entraine la perte du réglage de lumino...
 
Est ce que de nouveaux utilitaires (setting utility, event service...) ont été fait spour Seven et fonctionnent sur tous les VAIO meme un peu anciens ?
 
Si quelqu'un a la solution miracle... merci
 
The Smarti


Message édité par the_smarti le 09-12-2009 à 16:05:14
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 16:04:37  profilanswer
 

n°1108493
raindogs33
Posté le 21-12-2009 à 00:26:58  profilanswer
 

Salut, même problème sur mon Vaio après passage à 7. Tu dois faire une mise à jour de la carte graphique, pas la mise à jour du site de la carte mais la mise à jour à partie du site de Sony (VAIO update) et tout rentre dans l'ordre.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réglage luminosité VAIO sous Windows 7

 

Sujets relatifs
sony vaio vgn-ns31eh/s ou fujitsu esprimo v6555 (dans les 500 €)Sony Vaio vgn-ns31, Fujitsu esprimo mobile v6555 etc...
Pb luminositéComment demonter le clavier d'un Sony Vaio VGN NW11S?
Choix netbook windows 7windows xp sur eee 4g
Hésitation Vaio SR29VN ou SZ71WNinteret de Windows 7 sur MSI U100
Pb de dalle sombre sur portable Vaio 
Plus de sujets relatifs à : Réglage luminosité VAIO sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR