Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc qui redémarre en boucle après reibitialisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui redémarre en boucle après reibitialisation

n°1571650
windseries
Posté le 05-05-2020 à 19:20:57  profilanswer
 

Salut,  
 
Je possède un pc portable Omen, i7-9750h avec rtx 2070, j'ai voulu réinitialiser mon pc pour mettre au propre via les paramètres Windows, une fois la reinitialisation complété, le pc redémarre en boucle avec le logo Omen et marqué "Bienvenue !"  
 
Je sais qu'il est possible de réinstaller Windows 10 via clé usb, cependant j'ai une clé mais je n'ai aucun autre moyen d'installer Windows 10 sur la clé !  
 
Je me retrouve sans ordinateur, sans aucune solution, pour ça que je viens à vous
 
Merci pour ceux qui essaieront de me répondre !

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 19:20:57  profilanswer
 

n°1571667
safnir
Non les HDD ne sont pas morts
Posté le 06-05-2020 à 11:02:39  profilanswer
 

Hello, Pas le choix faut une clé bootable pour formater et réinstaller ton windows.
 
Au pire vide les condo' débranche la batterie+secteur et reste appuyé sur power. Autrement s'il est possible d'accéder au BIOS essaie le démarrage sans echec.

n°1571675
cedrixe
Posté le 06-05-2020 à 13:27:10  profilanswer
 

Salut, pour installer Windows
Telecharge l’outil d’installation  de Windows  
Il te proposera de créer une clé bootable avec la version de ton Windows
L’activation de ton Windows se fera automatiquement à la première connexion  sur le net
Avant tu devrais avoir un mode de réparation récupération de Windows via F8 au démarrage( la touche peut changer suivant la marque


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc qui redémarre en boucle après reibitialisation

 

Sujets relatifs
Achat nouveau PC portable Gaming 17''Sujet : PC Portable 17" - de 2.5Kg puissant mais pas de jeu
PC GAMER : est ce bien?Choix de PC portable
Achat Pc portable gamerPc portable ne démarre plus
Besoin d'un PC gamer un peu silencieuxEstimation de mon PC à la revente
Conseil PC Portable Gamer env. 1000 eurosBesoin d'aide pour l'achat d'un PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Pc qui redémarre en boucle après reibitialisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR