Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Récup de proco

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Récup de proco

n°166448
empty_bodu
Pas de bras, pas de chocolat !
Posté le 19-01-2005 à 12:38:02  profilanswer

Voilà, j'ai déjà mis un post à ce sujet mais j'aimerais des compléments... Quelqu'un peut-il me dire si on peut replacer un CPU de portable sur la carte mère d'une tour??? Voilà, j'ai contacté 2 firmes: Intel qui m'a dit que le P4 provenant d'un portable, lorsqu'il ne s'agit pas d'un P4-m est un processeur sur socket 478. D'un autre coté, Acer, qui fabrique l'aspire 1600 me dit que ce processeur est bien sur un socket 478 mais qu'il est particulier au protable... J'ai placé une photo de mon CPU à l'adresse suivante : http://membres.lycos.fr/iseunderground2/proco.html  
Quelqu'un peut-il me renseigner??? Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre récupération???  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 12:38:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Récup de proco

Sujets relatifs
Qqu'un a t'il déja upgradé un proco sur un portable?Portable à base de proco VIA Nehemiah
Changer le proco de mon portablerecup de photos avec sagem x6
Je cherche à acheUn proco Pentium M ou centrino 1.7récup écran + clavier de portable
Plus de sujets relatifs à : Récup de proco

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)