Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  RECORVERY desactiver(Fil\Boot\BCD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECORVERY desactiver(Fil\Boot\BCD)

n°1276114
noobj
Il n'est jamais trop tard.....
Posté le 18-03-2012 à 13:33:35  profilanswer
 

Salut a tous.J'ai un casse tête Depuis des semaines
COMPAQ Presario CQ57
SYSTEME: Windows 7 Home Premium 64bit
RAM: 2Go
FREQUENCE: 1,30 GHTZ
PARTITION: LOCAL DISK (C:), RECORVERY (D:), HP_TOOLS (E:)
Free space:          127                 2,10                1,07
Toute allait bien,après l’installation de VMWARE 8.0.0 le système devient instable l(lent,freez ect)
J'ai voulus faire un BACKUP de quelques fichiers. J'ai partitioner le C en une partition de 27GO et la toute a commencer.
IMPOSSIBLE de lancer le PARTITION RECORVERY  au démarrage en pressant F11.
                                                                                               Messages d’erreurs:
File:\Boot\BCD
Status: 0xc0000225
Info: An error occured while attempting to read the boot configuration data.
                                                                                               Questions
Comment résoudre ce problème(revient a la normale pour que-je puisse RÉINSTALLER WINDOWS 7 en pressant F11)
comment dois-je faire pour GRAVER la partition RECORVERY et HP_TOOLS sur un CD/DVD
MERCI de m'aider

mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 13:33:35  profilanswer
 

n°1276116
noobj
Il n'est jamais trop tard.....
Posté le 18-03-2012 à 13:47:20  profilanswer
 

AAAAAiiiiiide moi SVPPPP

n°1276229
philps20
Posté le 19-03-2012 à 15:09:04  profilanswer
 

pourquoi tu ne grave pas ta recovery  avec le log fourni par hp pour faire cette sauvegarde  
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] aoid=35252
 
a installer Programme d'installation de HP Recovery Manager pour Windows 7  
a chercher ici la bonne  version de ton q57
http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav [...] g=fr&cc=fr
 
 
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 16262#N740

n°1283319
alex57130
Posté le 13-05-2012 à 17:55:29  profilanswer
 

J'ai eu exactement le même problème lorsque j'ai voulu faire la même chose, je te dis donc ce que j'ai trouvé et qui a marché pour moi :
 
- Rends toi ici : Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Gestion des disques
- Tu dois voir une partition nommée "RECOVERY", fais un clic droit dessus et cliques sur "Marquer comme active"
 
NB : Si tu ne peux pas marquer la partition comme active, c'est que tu as des volumes simples, pour transformer un volume simple en volume primaire, télécharges EASEUS Partition Manager, un très bon logiciel et un des seuls gratuits qui te permettra de transformer le volume RECOVERY en un volume primaire.
 
Enjoy,
Alex.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  RECORVERY desactiver(Fil\Boot\BCD)

 

Sujets relatifs
Désactiver l'arrêt automatique du PC (Shutdown Temperature)désactiver wifi dans bios satelite A200
[SONY VPCEC3M1E] Comment désactiver le touchpad ?soft pour désactiver le wifi
[ASUS X5AVn] Problème pour désactiver les enceintesdésactiver enceinte intégrées
comment désactiver l'Hypermemory du HP DV7 2160Désactiver bip sonore alimentation.
Désactiver bip sonore alimentationDésactiver Port Infrarouge
Plus de sujets relatifs à : RECORVERY desactiver(Fil\Boot\BCD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR