|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche assez précise d'un 15 pouces |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 22:44:53 |
K-RiboOlock | https://www.amazon.fr/Asus-R558UB-D [...] c+portable
--------------- fan de j2s |
K-RiboOlock |
Martigan35 | Sinon tu as celui-ci avec i7 mais équipé d'un HDD : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] rd_i=typ01
|
greenboro |
|
K-RiboOlock | http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=2|cd
--------------- fan de j2s |
Martigan35 | Moi, j'ai vu celui-ci http://www.fnac.com/PC-Portable-MS [...] ifications
|
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 15:44:05 |
Martigan35 | Je regarde de nouveau le Acer et c'est vrai qu'il a beaucoup de mes critères. J'aurais juste un regret, ne plus pouvoir jouer à civilization et Cie car il n'y a pas de lecteur CD/DVD. Mais il est dans le budget...
|
greenboro |
|
Martigan35 | Pour civilization, il s'agit du 4 et non du 5. Je l'avais acheté sur support CD/DVD. En fait la plupart du temps, j'achète des jeux anciens, de 2 à 4 ans, qui sont vendus à prix cassés (par rapport au départ) ou alors parfois sur le bon coin (je suis un joueur très occasionnel, je veux donc des jeux à pas cher). Si je n'ai plus de lecteur, il faudra que j'achète en dématérialisé et moins profiter du marché de l'occasion ou de l'ancien neuf.
|
greenboro |
|
hulkelino | Hello,
|
Twiddy | Pour ma part j'ai pris celui-ci :
|
Martigan35 | Désolé pour manque culture informatique mais quand tu dits
|
greenboro | Quand je parle d'accessibilité, c'est par rapport à l'accès aux composants; disque dur et RAM principalement. (Désolé pour mon français un peu rugueux, mais j'ai un p'tit coup dans le nez).
Message édité par greenboro le 28-06-2016 à 21:41:53 |
squizz73 | bonjour,
|
Martigan35 | Sans avoir lu l'avis de squizz73, je songeais à ne pas opter pour cet Acer, et je dirais pour Acer plus généralement.
|
squizz73 | Bon après j'ai peut être tout simplement pas eu de bol, les autres avis que j'ai pu lire sur l'Acer sont très bons. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant dès que je récupérerais l'ordi.
|
Martigan35 | merci pour l'info au sujet de la RAM, j'étais passé à côté . Je n'arrive pas à savoir s'il y a un emplacement de dispo sur le msi pour de la RAM. Et sinon pensez-vous qu'il s'agit d'une bonne affaire ? on en voit pas souvent à ce prix, non ? |
squizz73 | Le MSI a déjà 8GO de ram, donc mis à part besoin très spécifique ça sera largement suffisant |
Martigan35 | Sincère merci votre aide |
squizz73 | Dur dur d'arriver à trouver l'ordi parfait....
|
Martigan35 | Effectivement, ce n'est pas facile de trouver la perle rare. Ça fait un petit moment que je cherche (bien avant ce post) et je dois avouer que je m’emmêle parfois les pinceaux |
squizz73 | Je ne peux malheureusement pas t'éclairer sur la fiabilité des marques pour les portables...
|
Martigan35 | Après une nuit de réflexion, j'hésite toujours. Ça commence d'ailleurs à me saouler Message édité par Martigan35 le 06-07-2016 à 15:39:57 |
squizz73 | Il semble qu'il s'agisse du même modèle que celui que je t'avais indiqué mais avec win10 déjà installé
Message édité par squizz73 le 06-07-2016 à 18:47:56 |
Martigan35 | Un peu plus de 2 heures pour faire mon choix alors . Mais après le match et sans tir aux buts sinon minuit va venir vite |
Martigan35 | Bon, après 2 buts. Le grand gagnant est MSI. |
squizz73 | ça me semble effectivement un très bon conseil |
Martigan35 | J'ai reçu le MSI hier C'est plustôt beau, et un peu perturbant de part les habitudes prises avec l'autre ordinateur (position des touches, surface d'affichage...)
|
Martigan35 | J'ai abandonné le portable MSI après 2 réceptions de PC avec un problème de pavé numérique. La Fnac m'a remboursé et depuis je cherche encore la perle rare. Alors si vous avez des pistes, ça m'intéresse car j'épluche mais ne trouve pas. |
Martigan35 | Up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Conseils Ordinateurs Portables | Acer Predator G9 15 ou MSI GE62? Recherche Bon Plan |
Lenovo ideapad 700s 13 pouces | aide achat 17 pouces |
A la recherche de son remplaçant | A la recherche d'un Pc portable gamer entre 900 est 1250 € |
recherche ordinateur portable upgradable | Portable 15 pouces à moins de 500 euros |
recherche ordi portable pour 400/450 euros max | conseil d achat pour un 15 pouces dedié au montage video |
Plus de sujets relatifs à : Recherche assez précise d'un 15 pouces |