Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche utilisateurs ACER Travelmate 800 Lci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche utilisateurs ACER Travelmate 800 Lci

n°270099
cyriak
Posté le 26-07-2005 à 20:29:59  profilanswer
 

Salut
 
Je vous explique ma situation rapidement, je suis actuellement aux USA , avant de partir il y a deux ans j ai achete un Travelmate 800...J en suis bien content c une bonne machine...
Toutefois aujourd'hui j aurais voulu reinstaller mon systeme suite a des problemes techniques reccurent, et manque de bol je n'ai retrouve que un seul de mes cd de recovery ( le 2-2)... L autre a ete perdu dans un demenagement recent  :heink:
La je vais sur le site de Acer et je vois tous les drivers en download etc... Possible pour moi de faire la resinstallation par ce biais, d'autant plus que j ai un autre ordinateur avec windows XP et toujours la cle valide de windows XP pour mon portable. Mais cela me fait peur de tenter le coup et de m embourber dans des baisses de perfs et autres problemes technique.  
J envoies donc un mail a Acer et ils me repondent que je dois payer 50 euros HT pour avoir un nouveau cd de recovery:  repayer pour des logiciel dont j ai deja paye la licence me parait inoui...  
 
Quelqu'un aurait il une idee pour eviter cette depense outrageante ?... Qu'un utilisateur me fasse une copie de son cd de recovery serait il une fraude ? ( je ne peux pas le croire car encore une fois je suis registered comme ayant achete le cd )...
 
Pliz help me

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 20:29:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche utilisateurs ACER Travelmate 800 Lci

 

Sujets relatifs
[conseil]Achats portable acer Turion ou CentrinoRecherche de pieces détachées Sony Vaio
Probleme de son sur acer aspire 1525wlmiAcer Aspire 1692WLMi Info ?
A choisir entre ACER ET TOSHIBA vous prendriez quoi ?Ventilo acer 3023 marche toujours + graveur et DD
ACER Aspire 5024WLMi Turion 64 ML34 (1.8Ghz)Garantie Acer
Plus de sujets relatifs à : Recherche utilisateurs ACER Travelmate 800 Lci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR