Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réactiver le gestionnaire de téléchargements (android)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réactiver le gestionnaire de téléchargements (android)

n°1545395
maxernst
Posté le 24-07-2018 à 13:29:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
En voulant stopper un enregistrement qui se passait mal, j'ai appuyé sur "désactiver" ou "forcer l'arrêt".Je pensais que cela ne concernait que cet enregistrement. Depuis un message d'erreur à chaque fois que je veux enregistrer.
 
Dans paramètres puis dans applications, "gestionnaire des téléchargements et téléchargements ont disparu. Comment les faire réapparaître ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 13:29:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réactiver le gestionnaire de téléchargements (android)

 

Sujets relatifs
PC Portable pour application 3D Android + JeuxConseil tablette android avec sortie HDMI
17.3 bidouille android peu de jeux dans les 600eAchat ordi portable programmation Android 600-650 euros
ks-umpc102vd bloqué sur le logo AndroidRecherche ordinateur de travail (programmation java et android)
android 4.4 et streaming filmsPetite question i5-2557M : 2 coeurs mais 4 blocs dans le gestionnaire
carte graphique non détécté dans le gestionnaire de périphériqueOceanic Netbook7 Android - Perte des identifants
Plus de sujets relatifs à : Réactiver le gestionnaire de téléchargements (android)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR