Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question windows vista

n°1034526
bblm95
Posté le 15-04-2009 à 13:43:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourriez-vous m'expliquer la différence entre un vista 32 bits et un vista 64 bits? Je souhaite configurer mon PC sur SonyStyle (FW35X), et je ne sais pas quel système d'exploitation choisir... L'accès à une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 n'est permis SEULEMENT avec un vista 64 bits. Que cela permet-il, rajoute-il? Qu'à t-il de plus?
 
Dans l'attente de vos réponses, merci. Cordialement.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 13:43:09  profilanswer
 

n°1034633
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 15-04-2009 à 18:40:35  profilanswer
 

--> article "Les systèmes 64 bits sont-ils faits pour vous ?" chez Clubic.com
 
en bref :
- intérêt du 64bits c'est essentiellement pouvoir avoir + de ~3Go de Ram utilisables, et de faire faire tourner des logiciels 64bits (potentiellement + performant qu'en 32bits, mais encore bien peu de logiciel concerné)
- problème du 64bits c'est essentiellement l'existence de drivers (pour un PC neuf où l'option est proposé no problem, mais c'est pas le cas du matos + ancien, + exotique, ou simplement dont le constructeur est feignant, ou encore qui préfère vendre une nouvelle  version de son matos (avec driver 64bits), que de développer un driver 64bits pour l'existant ...)
 
 
Le choix forcé du 64bits avec la HD3650 n'a aucune raison technique d'être ! c'est purement commercial...


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question windows vista

 

Sujets relatifs
Lecteur/graveur non reconnu sous Windows et Bios.driver hd4650 mobility xp et vista
Portable très autonome, pas cher et sous xp ou vista proToshiba qosmio x300-14n(question processeur)
Récupérer Vista via PQServiceSimple Question
Plus de sujets relatifs à : Question windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR