Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle marque de mémoire pour un XBOOK CL56?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle marque de mémoire pour un XBOOK CL56?

n°239850
kerjon
Posté le 06-06-2005 à 17:10:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrai faire passer mon XBOOK à 1Go de mémoire, on m'a conseillé d'acheter de la TMTC, la marque utilisé pour le XBOOK, mais il est difficile d'en trouver, et quand j'en trouve, elle est tout de meme assez chere, à part sur ebay, mais ce qui veut dire que pas de garantie du tout!!
 
J'ai cru comprendre aussi que mettre n'importe quelle mémoire dans le PC pouvait créer des disfonctionnements.
 
Possesseurs de XBOOK, quelle est la marque de la mémoire que vous avez ajouté dans votre ordinateur?
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par kerjon le 06-06-2005 à 17:12:49
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 17:10:06  profilanswer
 

n°242300
kerjon
Posté le 10-06-2005 à 13:15:33  profilanswer
 

J'ai acheté de l'infineon, 512Mo, PC2700, CL2,5 et ça marche niquel.
 
Voila, si vous avez vous aussi acheter une barrete mémoire, vous pouvez la recencer comme compatible sur ce topic.
 
Tchuss


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle marque de mémoire pour un XBOOK CL56?

 

Sujets relatifs
1Go de mémoire vive[Asus M6] Changer la mémoire vive
Marque de portable la moins cherQuel Asus ou ""(insérer marque sérieuse) pour remplacer un Acer?
Memoire vive pour portableFréquence de memoire vive pour ASUS A4G
Relations disque dur - processeur - memoire viveLes portables de la marque LG : des experiences? qu'en pensez-vous?
Xbook XB7 VS Asus M6BNA17-RS 
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque de mémoire pour un XBOOK CL56?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR