Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Quelle est la meilleure carte graphique pour portable pour 800 Euros.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°498889
stephendur​oux
Posté le 25-08-2006 à 10:38:13  profilanswer

Je souhaite m'acheter un portable à noel pour 800 Euros max, j'essaye de trouver la meilleure carte graphique possible pour ce prix. Après une longure rechercher j'ai trouvé un portable avec un Pentium740 à 1,7ghz et une X1300, le problème est que c'est un ACER et qu'ils ont mauvaise réputation niveau SAV.

2 qu'estions:

1-Pensez-vouz que pour mon budget, je puisse trouver une meilleurs carte graphique ?

2-Pensez-vous que d'autre constructeur que ACER propose une X1300 pour ce prix là, certe il on mauvaise réputation mais niveau rapport prix/puissance, il me semble inbatable.

Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 10:38:13  profilanswer

n°498897
cparmentie​r
Posté le 25-08-2006 à 10:48:44  profilanswer

Ben tu met 99€ de plus et tu prends  ca  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Sinon dans le tout entree de gamme tu n'auras que de la memoire partagee, alors autant ne pas avoir de carte graphique ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
HP Portable Pavilion DV9005EA - le bon compromis?ordinateur portable et carte wifi ?
faut-il une "grosse carte graphique" pour faire du montage video ?Marque la plus fiable dans l'achat d'un pc portable
VAIO sur ampli :quelle carte son PCMCIA ????[CONSEILS] PC portable avec GPU 7600 ou 6800 ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure carte graphique pour portable pour 800 Euros.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)