Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel Portable pour bureautique, dvd, internet, et 1peu de jeux ? HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Portable pour bureautique, dvd, internet, et 1peu de jeux ? HELP

n°547313
webchoc
Posté le 12-11-2006 à 18:29:54  profilanswer
 

Je recherche à m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais vraiment pas vers lequel me tourner...
 
Mes besoins seraient principallement :
=> Bureautique
=> Lecture de DVD ou Divx
=> Internet
=> Et un peu de jeux (très occasionnellement, et pour la plupart datant un peu : Quake 3 ; Brothers in arms, call of duty, project igy...)
 
J'aimerai un Ecran de 15 pouces
un Disque dur de minimum 60 Go
Ports USB 2, Wifi
et avec vraiment un ventilateur qui soit capable de refroidir les différentes composantes (que l'ordi ne sarrete pas pke surchauffe ; ce qui il me semble arrive souvent...)
Un ecran avec image de qualité (qui n'abime pas les yeux), je crois que les Sony Vaio sont très bien pr ça, non ?
 
J'ai un budget assez réstreint, c'est pourquoi je pensai me pencher vers de l'occaz (de type achat sur ebay) je pense que ceci est tout a fait faisable vu mes attentes, non ?
 
Alors ?? que me conseilleriez vous ?? Que ce soit un ordinateur, ou des cartes ?? que je sache à peu près a quoi m'en tenir, et vers quoi chercher ??
 
Merci bcp par avance

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 18:29:54  profilanswer
 

n°547612
webchoc
Posté le 13-11-2006 à 11:24:02  profilanswer
 

ya til personne qui saurait me renseigner et m'aider dans ma démarche ??

n°547833
Quadman
Posté le 13-11-2006 à 17:59:22  profilanswer
 

Je ne peu que te pousser dans ton premier choix... Les sony vaio sont de pur petite merveille quant à la qualité d'image mais dans l'ensemble également. Les nouveau modele FE31 15.4 pouce  sont de très bon compromis ;)


Message édité par Quadman le 13-11-2006 à 18:03:35
n°547845
gamer01
Posté le 13-11-2006 à 18:20:14  profilanswer
 

Peut tu préciser ton budget ?
Ca nous aiderait ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel Portable pour bureautique, dvd, internet, et 1peu de jeux ? HELP

 

Sujets relatifs
Ecran de portable sur la téléQuel série de portable ASUS
portable asus A6T pas de son apres formatagetv sur portable (usb ou PCMCIA) prix ??
Changement Ram sur pc portable?Conseil achat portable
Plus de sujets relatifs à : Quel Portable pour bureautique, dvd, internet, et 1peu de jeux ? HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR