Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable acheté?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable acheté?

n°247090
Miranda1
Posté le 18-06-2005 à 15:32:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis à la recherche d'un portable répondant aux critères suivants:
 
Tuner TV avec télécommande
Processeur: Pentium M 1,5Ghz minimum
Disque dur: 100Gb 5200t/min minimum
Carte vidéo: de préférence sans ventilateur par soucis du bruit (ce sera pas un portable pour jouer)
Ecran: 16/10 17"
Prix: moins de 2000 Euro si possible
 
Selon Infojet (http://www.infojet.fr/cgi-bin/infojetht.storefront) qui est un super site pour faire son choix de portable (selon plus de 30 critères différents), le Toshiba Qosmio g10 serait un choix judicieux mais son prix me ralentit.
 
Le Médion 95500 m'aurait super bien convenu mais voilà à l'époque de sa sortie je n'étais pas encore à la recherche d'un portable et je ne vois plus ou le trouvé si ce n'est en occasion.
 
Peut-être devrais je faire une consession sur le disque dur (80Gb) en optant pour le Medion 95257 qui a beaucoup de mérite sur ce forum. Ou bien sur la taille de l'écran (15" ) avec l'Acer aspire 9104wlmi ou le Medion 95345 (MIM2090).


Message édité par Miranda1 le 19-06-2005 à 11:24:50
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 15:32:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable acheté?

 

Sujets relatifs
Faut-il attendre la rentré pr acheté un portable ?Qui a acheté un portable ASUS chez Topachat?
Arnaque ? Un acheteur nigérien qui m'achète un pc portable...Dans lequel de ces magasins avez vous acheté un portable barebone ?
(achete) souris pour portable et sacocheQu elles sont les tests a faire qson achete un portable d'occasion?
Portable à 173 euros je les acheté !J'achète un portable sous peu, besoin d'avis
Portable acheté au japon... quels avantages/inconveignants?Qui a acheté un portable a moins de 1000? (hors garanties!!!)
Plus de sujets relatifs à : Quel portable acheté?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR