| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel pc acheter avec 600-700euros?? |
flobiwan | Salut a tous, |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 11:44:05 ![]() ![]() |
flobiwan | up^^ |
musu87 | bah perso jte conseille pas trop un acer , tt le monde n'en dit que du mal, il suffit que tu regarde quelques topics pour t'appercevoir que beaucoups de probleme subsistent sur les ACER , perso jte conseille plutot ce fujitsu sur ce meme site
|
Woka | Que pensez vous de celui la ?
|
musu87 | jai vu pour lextension tu peut prendre la formule du site pour 25 euro il me semble ms cest juste pour 2 ans, sinon on m'a rensigner sur ce processeur et on m' a dit qu'il était largement suffisant pout de la bureautique mais je pense que cela suffira, perso je lé commendé et je devrait le recevoir d'ici 2 jours maxi, je te tiendrai au courrant |
Woka | Sinon musu, le produit est dispo à partir du 31 aout et il est marqué qu'il est disponible sous 15 jours. M'est avis que tu l'auras dans 15 jours et non dans deux. |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 12:51:37 ![]() ![]() |
flobiwan | t'"as vu où la garantie étendue sur 2 ans? t'as le lien? |
Woka | Ben écoutes, je l'ai pas inventé:
|
musu87 | le probleme cest kil ne faut pas ialler tete baisser et tu fé bien de te renseigner !! de tte maniere dans tes moyens tu peu trouver de tres bon produits ms tres differents, soit tu prefere privilegier un bon processeur avec pas grand chose a coté ' ptit disk dur , peu de ram...) ou alors tu pren un proc legerment moin puissant ms tout aussi parfait pour ton utilisation ms avce de s atouts majeur comme une bonne carte graphique , une grands capacité de stockage...
|
musu87 | tien je t'ai trouvé ce lien et tu verras que le sempron 3200+ est tres bien classé http://actus.rueducommerce.fr/inde [...] rs-mobiles
|
flobiwan | c'est vrai il diffère peu du centrino 735...
|
flobiwan | t'as vu où la garantie sur 2 ans du fuji?
|
musu87 | cest can tu le commande il te mette d'oofice la garantie en 'or' tu peu lenlever par toi meme apres, essye et dis moi si tu as reussi a la trouver |
Woka | Si tu veux un dell, passes plutot par les offres étudiant mipe, c'est une super offre avec garantie trois ans, il y a aussi office etudiant de livré mais après faut pas en vouloir trop niveau hardware.
Message édité par Woka le 23-08-2006 à 18:18:02 |
musu87 | dsl woka t'enerve pas , désolé d'avoir fait une petite erreur !! pourrai tu me donner le lien du benchmark FF11 stp ? |
Woka | J'ai prévenu que je ne m'énervais pas mais je ne voudrais pas que tu affirmes quelque chose de faux c'est tout ^_^
|
Woka | Je viens de voir sur le site d'intel pour me renseigner. La Radeon XPRESS 1100 utilise 256 Mo de mémoire partagée qu'elle prend sur la mémoire système (elle n'a pas de mémoire dédiée à elle seule et doit prendre la mémoire "générale" ). La Intel 945GM utilise quand à elle 512 Mo de mémoire malheureusement elle aussi partagée (qu'elle prend donc sur la mémoire système du PC). Je ne sais pas si tu comprends l'anglais mais voici le descriptif et le lien:
|
musu87 | merci de l'info !! jai vu que sur un autre sujet tu affirmais que le sempron 3200 +était plus puissant que le pentium m 735 , en es tu sur et ci cest le cas bah je suis tres rassuré .. |
flobiwan | quelqu'un aurait un lien avec un comparatif des performances des processeurs mobiles?? merciii |
flobiwan | up |
musu87 | teins flobiwan cest un lien ou de nmobreux proc st testé http://actus.rueducommerce.fr/inde [...] rs-mobiles
|
flobiwan | merci |
flobiwan | up |
flobiwan | personne peut me dire si un sempron 3200+ vaut un centrino 735m? |
Woka | Oulalalalala C'est chaud !!!!
|
musu87 | woka sur le lien ou les proc st testé le 3330 est > au 735 m malgé le fait que sa memoire cache st bien en dessous !! a tu une explication ? |
Woka | Je ne sais pas, mais regardes moi cette merveille:
|
flobiwan | bon ba maintenant j'hésite en ces deux pc:
|
flobiwan | up?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |