Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  a quand un portable avec pile a combustible ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a quand un portable avec pile a combustible ?!?

n°120484
jess_y
Posté le 16-10-2004 à 21:21:22  profilanswer
 

Bijour tt le monde, voilà quelques temps que je veux m'acheter un portable, et j'ai entendu parler que nec, toshiba et deux ou trois autres constructeurs de portables pc, sont sur le point de sortir ce genre de pc, avecun pile a combustible que tu recharges avec une cartouche de méthanol, d'ou le problème le plus récurrent d'un pc portable, l'autonomie qui fait plus chier  :whistle: . Mais voilà j'ai entendu dire que Nec préparait la sortie pour la fin de cette année de leur premier portable avec cette spécificitée, mais j'en trouve nulle part ???  :cry:  Bon bon chui po a quelques mois près, meme si j'aimerai pouvoir en acheter un avant le mois de mars prochain, date a laquelle je pars au ski comme chaque année  :jap: et donc j'aimerai pouvoir emmener avec moi quelques tit divx ... ;)  :p  :ange:  
 
Voilà donc si vous avez des news sur ce sujet, chui très intéressé  :hello: , et merci d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 21:21:22  profilanswer
 

n°120503
Spy-master
from Belgium
Posté le 16-10-2004 à 22:10:13  profilanswer
 

mé say seppairrr  [:reas0n]  
 
sinon des piles à combustible dans des laptop, c'est pas pour demain  :hello:

n°120764
unhunter
TP forever
Posté le 17-10-2004 à 16:50:08  profilanswer
 

tu pars dans un refuge sans électricité ? si c'est le cas, ne pas prendre de pc est une bonne idée, les vacances c pas fait pour s'isoler devant un pc, profite de la montagne un peu!
 
y'a un modèle qui est sorti mais pas à la vente, le souci c'est que ça chauffe bcq, qu'il n'y a pas de réseau de distribution de 'carburant' pour le moment, et que ça ajoute du poids au laptop.


---------------
feedback ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  a quand un portable avec pile a combustible ?!?

 

Sujets relatifs
Promo : Portable Gericom Pentium M / 512 Mo / 60 Go... 1199 €portable le + intéressant dans les offres étudiantes (=>cao/jeux)?
Recherche un portable d'entrée de gamme de bon rapport qualité / prixpossible a changer la carte graphique dans le portable
Mémoire portabletuner tv abime les ecrans de portable???
Quel portable polyvalent pour 2000€ maxPortable Programmation Merci !
Plus de sujets relatifs à : a quand un portable avec pile a combustible ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR