Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qualité Dell & Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité Dell & Sony

n°641879
khnoum
Posté le 12-05-2007 à 12:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pose ma question ici histoire de ne pas allez poluer d'autres sujets. Si un admin trouve que ma question serait mieux dans un sujet ou dans un autre déjà existant je lui laisse le soin de transférer ma question. Merci.
 
Voici ma question... la qualité de la dalle d'un Dell 9400 en résolution 1920x1200 est-elle équivalent à la dalle d'un portable sony 17" avec évidemment la même résolution.
 
Pour le moment j'ai un BX297XP (centrino) et ma femme me casse tellement les pieds pour l'avoir que je pense me prendre un core duo... et mon choix pour le moment s'arrête sur le Dell 9400. Portable que je n'ai jamais eu la possibilité de voir ni de loin, ni de prêt. La qualité de la dalle du portable Sony est vraiment superbe!
 
J'ai bien pensé a me racheter un Sony mais la différence de prix est de plus de 1.000 / 1.200 € et le moins cher (Dell) a une garantie de 3 ans alors que celle du Sony est, de base, d'un an.


---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 12:08:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qualité Dell & Sony

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony VAIO TZDELL et Santa Rosa + Geforce 8x00M, c'est quand qu'ils dégainent ?
Dell D830 & D630 dispo sur le siteDELL - Association Sportive ?
Asus g2 version2 ou dell 9400pb plus de RAM / sony vaio
Meilleure rapport qualité/prix pour petit budgetHelp! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E??
dell inspiron 6400 probleme video 
Plus de sujets relatifs à : Qualité Dell & Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR