Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qosmio x500 et HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qosmio x500 et HDMI

n°1392733
Samdu33
Posté le 10-12-2013 à 14:12:37  profilanswer
 

Bonjour.
Je possède un qosmio x500 qui tourne depuis peu sur Windows 8.1
Auparavant, lorsque je branchais un cable hdmi du portale vers la Tv, j'avais (tv Samsung),après un bip sur le pc, automatiquement la liaison de faite et la TV s'allumait (si elle était en veille bien sur).
Je pouvais même commander le PC avec la télécommande la TV, mettre un film, mettre en pause etc... Super pratique !
La source sur la TV indiquait anynet+ Toshiba pc.
Et lorsque je commutais avec la télécommande de la TV sur TV, l'écran du PC se rallumait automatiquement.
 
Hors, malgré de multiples tentatives avec au moins 5 logiciels (drivers?) différents HDMI certifiés Toshiba, je n'ai plus cela et je dois commuter manuellement pour voir le PC sur la TV (en choisissant source HDMI sur la TV).
HDMICtrlMan est un dossier où après installation, j'ai des exécutables :
ChangeOutput.exe
HCMSoundChanger.exe
HDMICtrlCfg.exe
HDMICtrlMan.exe
Mais rien n'y fait !
J'ai aussi mis à jour le driver vidéo et audio : gforce gts 360m
Mais là, je cale !!! Et je ne connais pas le cheminement logique de l'ordi lorsqu'on branche un cable HDMI (dépend totalement de la puce graphique ? ).
Si quelqu'un a une idée ou l'expérience de ce problème, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 14:12:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qosmio x500 et HDMI

 

Sujets relatifs
Toshiba Qosmio X70 A121 : meilleur pc à 1000€ ?Toshiba Qosmio X70-A 120 - déception
Problème de son (page internet) HDMI de pc à tv... ?!2 ème écran, différence HDMI ou VGA?
Ventillateur pour QOSMIO X300 15Ztoshiba qosmio x870- 154 decu enfin je pense
Qosmio X770 : GTX 560M HS ? (nvlddmkm.sys)Qosmio X770-10G ne s'allume plus
Echec MAJ bios QOSMIO X500Port HDMI sur QOSMIO X500-D compatible HDCP ?
Plus de sujets relatifs à : Qosmio x500 et HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR