Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  a propos des processeur intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a propos des processeur intel

n°589498
benlinkin
Posté le 25-01-2007 à 12:10:27  profilanswer
 

voila je vais faire bientot l'achat d'un pc portable et j'aurai voulu avoir quelque precision sur les processeur intel core 2duo plus exactement la difference qu'il y'a entre "intel centrino duo" et "intel core 2duo" peut etre que c'est exactement la meme chose mais j'aurai voulu avoir des precision voir lequel et le mieu au niveau performence voila j'espere que ma question est claire merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 12:10:27  profilanswer
 

n°589583
chwingom
Mais pourquoi ca marche pô?!
Posté le 25-01-2007 à 15:52:02  profilanswer
 

la difference reside dans le fait que "intel centrino duo" est la plateforme mobile utilisée qui désigne tout ordinateur portable muni de trois composants Intel (processeur, chipset et carte radio sans fil) et "intel core 2 duo" est le processeur a proprement parler, qui plus est celui de derniere generation...
 
donc il n'y a pas de choix a faire...
si tu as un processeur "intel core 2 duo" (le plus performant du moment) tu auras forcement la plateform qui va avec ie "intel centrino duo"


Message édité par chwingom le 25-01-2007 à 15:57:47
n°589611
benlinkin
Posté le 25-01-2007 à 16:26:43  profilanswer
 

ok merci bien car j'avai vue sa dans les specification des pc donc a force je comprener plus rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  a propos des processeur intel

 

Sujets relatifs
AMD Turion 64 X2 TL52 vs intel core 2 duo t5500??????Processeur PIII Sur Compaq evo n600c
Remplacer un processeur p4 par un pentium M ?changement processeur
Processeur double coeur 1.6 GHz + puissant qu'un processeur solo 2GHz?diffèrence entre un processeur double ceur amd turion 64x2 TM et un ce
processeur AMD?Intel Core 2 Duo T5500 vs T7200
Intel 915PM et core 2 duo 
Plus de sujets relatifs à : a propos des processeur intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR