Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compaq CQ58-110SF Problèmes de lenteur sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compaq CQ58-110SF Problèmes de lenteur sur internet

n°1315858
Lolalula
Posté le 13-09-2012 à 11:34:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un PC portable. La marque, c'est Compaq, le modèle c'est CQ58-110SF.
Cependant, je le trouve particulièrement lent surtout sur internet, notamment lorsque des sites utilisent Adobe Flash Player.
 
J'ai plusieurs questions :
Est-ce un bon modèle de PC portable ?
Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé et a eu de bonnes ou mauvaises expériences avec ?
 
Est-ce que vous auriez une explication à la lenteur de mon PC sur internet ? Est-ce normal ?
Je me demandais si ça pouvait être parce qu'une erreur avait été commise lors de l'installation d'Adobe Flash Player.
 
Merci !
 
Lolalula

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 11:34:07  profilanswer
 

n°1315867
roger21
Posté le 13-09-2012 à 12:15:45  profilanswer
 

oui, c'est une super bouse


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compaq CQ58-110SF Problèmes de lenteur sur internet

 

Sujets relatifs
Retaper mon hp compaq 6820sPlus d'internet sur mon pc portable...
Touches HP Compaq ne fonctionnent plusProblème de démarrage Compaq Presario CQ70
ordi 500€ stockage fichier, vidéo, internetInternet Wifi : Ok ! Internet Ethernet : Bug ! MSI GT60
[AVIS] PC portable LDLC Internet / Jeux / Photo -> Saturne SB5Problèmes pc portable
Restauration compaq presario cq61-204sflenteur toshiba a660 core i5
Plus de sujets relatifs à : Compaq CQ58-110SF Problèmes de lenteur sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR