Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problèmes de drivers avec Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de drivers avec Vista

n°618711
centrino
Posté le 20-03-2007 à 21:02:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'utilise un ACER 9504 depuis plus d'un an sous XP, et tout est ok. Mais depuis hier j'ai installé Vista, et le PC fonctionne remarquablement bien, sauf que il manque des drivers pour d'une part le WIFI et d'autre part le son.
Quand je suis sur le net, le portable est connecté par câble au routeur, et ça roule!
 
Donc je souhaiterais savoir si celà est possible de trouver des drivers qui tournent sous Vista pour le WIFI et le son; si ce n'est pas possible pour le WIFI interne, je suis d'accord pour connecter soit une clé USB wifi, soit une carte pcmca, mais encore faut-il savoir quoi prendre qui dispose de drivers prévus pour Vista.
 
Je souhaite rester sous Vista, car le PC est vraiment rapide, plus rapide que sous XP, et celà également à l'allumage et à l'extinction.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 21:02:27  profilanswer
 

n°618761
zuberu
Posté le 20-03-2007 à 22:50:29  profilanswer
 

Bonsoir,
Je crois que les drivers pour Vista sont ici :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_9500/
@+


---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problèmes de drivers avec Vista

 

Sujets relatifs
Les clics ne répondent plus sous Vista!touchpad qui bloque sous vista
problème de clic sous vistaPb OpenGL sur ASUS Z53JP x1700 - Vista
vista pro ou premium sur un dell 9400premier allumage vista : 5 min + reboot tt seul?? Oo
problème Vista[ASUS]Recovery DVD Vista et Dual Boot
logiciels à acheter pour installer vistaToshiba satellite P100-474 probleme drivers XP
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de drivers avec Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR