Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Problèmes avec mon CCC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec mon CCC

n°1411498
Chiimera
Posté le 30-04-2014 à 14:22:53  profilanswer

Bonjour, je suis sous pc portable et j'utilise un écran Samsung SyncMaster P2270 connecté via un cable HDMI ( je n'ai pas de port DVI sur mon portable ) ; jusque là ça peut aller mais le problème est que j'ai des bandes noires avec ma résolution 1920*1080 donc j'ai cherché à droite à gauche et j'ai vu qu'il fallait faire des réglages dans le CCC ( Catalyst Control Center ) et c'est là que j'ai un problème, je n'ai absolument pas les options dans le menu du CCC qui pourraient m'aider ( je n'en ai que 4 sur le menu de gauche : "Préférées"
                                          "Préréglages"
                                          "Performances"  
                     et                  "Consommation"  
Et je ne trouve les options du genre Gestion du bureau, paramètres graphiques etc... qui me permettraient de changer la mise à l'échelle pour avoir une résolution normale ( sans flous ni bandes noires ), j'ai remis le driver 12.4 qui date un peu et j'ai toujours ces 4 options presque inutiles.

( en attendant je télécharge d'autres drivers pour voir si cela change quelque chose )  

En tout cas merci d'avance et à très vite.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 14:22:53  profilanswer

n°1411509
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2014 à 17:11:18  answer

c'est quoi le portable exactement ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Problèmes avec mon CCC

Sujets relatifs
Problèmes multiples.Problémes activation carte wi-fi (aucune information fournie)
Problèmes divers EeePC (reboot + clavier)Enormes problèmes ACER Aspire V5-531P
Problèmes FPS pc tout neuf..MSI CR700 carte connexion au réseau local rencontre des problèmes ...
Problèmes CG dédié !Problèmes après clean réinstallation SONY VAIO Z12
Problèmes avec Windows 7 et les pilotesPortable problèmes batteries et chargeurs ASUS G53S
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec mon CCC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR