Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problèmes drivers ASUS notebook A4G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes drivers ASUS notebook A4G

n°383412
toadlemali​n
Posté le 29-01-2006 à 12:06:53  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je vien de réinstaller XP sur mon ASUS et impossible de mettre la main sur les bon drivers :
 
- du son : apparament c du SIS 7012 met le driver que je télécharge (a12111c) ne fonctionne pas
- de la video : c une radeon mobility 9600/9700 met je ne trouve pas non plus le bon driver
 
 
je voudrai un ptit coup de main siouplé !
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 12:06:53  profilanswer
 

n°383445
cartemere
Posté le 29-01-2006 à 12:47:20  profilanswer
 

le driver audio ne fonctionne pas, comment ça ?
l'installation se passe sans souci ou tu as un message comme quoi le matériel n'ets pas reconnu et les drivers ne correspondent pas ?
 
 
pour la carte graphique le mieux je pense est de télécharger la dernière verion de drivers ATImobility, mais attention pas sur le site officiel ATI, car les drivers dispo là bas sont vérouillés pour ne pas s'installer sur les portables de marque susceptibles d'avoir modifié les caractéristiques de la carte.
Il faut trouver une version "dévérouillée" qui autorisera l'installation sur ton portable. de cette façon tu bénéficieras de la dernière version avec toutes les amélioration ati.

n°383940
toadlemali​n
Posté le 30-01-2006 à 10:02:04  profilanswer
 

alors j'ai résolu de maniere très simple tous mes problèmes ! j'ai retrouvé le cd "drivers and utilities" de mon ASUS !
merci cartemere et dsl pr mon bordélisme lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problèmes drivers ASUS notebook A4G

 

Sujets relatifs
Acer ou Asus??? meilleur rapport performance/prix!Drivers et utilitaires VAIO A517B
Notebook MSI S425 - qui l'a testé ?[ ASUS A4GP32-C ] Connection internet wi-fi ...
Problème d'écran sur Asus M9V[ASUS A3H] Problème "Verr. Num Lock" au démarrage
SAV Asus 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes drivers ASUS notebook A4G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR