Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème urgent hp nc6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème urgent hp nc6000

n°1249363
dodig
Posté le 02-10-2011 à 12:03:53  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide parce-que j'ai un gros soucis avec mon ordinateur (portable) : J'ai un hp compaq nc6000, et lorsque je l'allume, on a bien le logo HP, me proposant d'entrer dans le bios ect... Mais après ceci, mon ordinateur affiche : ''Non-system disk or disk error replace and strike any keys when ready'' . J'ai sorti le disque dur, il n'avait rien d'alarmant . Pour remédier, je comptais réinstaller XP . N'ayant pas XP sous la main mais ayant windows 98, je voudrais savoir si il va réagir et sinon quelles conséquences y aurait-il .  
 
Je remerci d'avance toute votre aide  
 
 
PS : Avant ce problème, windows XP plantait énormément, on m'a dit qu'il était corompu et qu'il falait le réinstaler . Y'a t-il un rapport avec cela ?


Message édité par dodig le 10-10-2011 à 19:28:16
mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 12:03:53  profilanswer
 

n°1250961
dodig
Posté le 10-10-2011 à 19:28:35  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°1250992
vipspike
The Last....
Posté le 10-10-2011 à 21:35:13  profilanswer
 

'Non-system disk or disk error replace and strike any keys when ready''
 
forte de chance que le disque dur soit HS
 
le plus simple : le testé dans un boitier externe IDE ou SATA suivant le disque et le brancher en usb sur un autre
 
Après
"PS : Avant ce problème, windows XP plantait énormément, on m'a dit qu'il était corrompu et qu'il fallait le réinstaller . Y'a t-il un rapport avec cela ?"
 
signe d'un disque dur avec des clusters défectueux (et donc des fichiers corrompu )
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème urgent hp nc6000

 

Sujets relatifs
Probleme G53JW SSD M4 installation de windows 7 64bitsAcer Aspire 8930g vista vers 7 probleme de latence
[AIDE][URGENT] Connection VGA ne marhce pas sous 7 64.Petit problème de raccourci clavier...
Probleme SATELLITE L450-18Z bruyantproblème démarrage pc portable ASPIRE ONE D250
Probleme gravvure DVD double coucheproblème chargement batterie asus 1215n
probleme gpu nvidia / optimusprobleme écran dell
Plus de sujets relatifs à : Problème urgent hp nc6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR