Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème alimentation ASUS Z83T - Urgent Merci !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alimentation ASUS Z83T - Urgent Merci !!!

n°674848
homer3d
Posté le 05-07-2007 à 10:15:43  profilanswer
 

Salut à tous,  
J'ai un problème qui n'en est peut-être pas un mais avant de le ramener chez Auchan (je l'ai acheté il y a 9 jours donc il me reste peu de temps pour me décider), je pose la question :  
J'ai acheté un ASUS Z83T, tout fonctionne nickel chrome ... cependant je l'utilise presque toujours sur le secteur (dois-je laisser la batterie dans ce cas ??) et je remarque que le bloc d'alimentation à tendance à chauffer et emettre un grésillement étrange qui tend à se renforcer après une utilisation prolongée et le lancement de jeux un peu lourd (type DoD Source).  
 
Ce phénomène est-il normal et inhérent au modèle ou est-il le signe d'un problème à venir car ce grésillement m'ennuie un peu.  
 
Maintenant si tout le monde a ce petit grésillement pas soucis, c'est que ça fonctionne ainsi ^^  
 
Merci de me répondre le plus rapidement possible.  :jap:


Message édité par homer3d le 05-07-2007 à 10:16:11
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 10:15:43  profilanswer
 

n°701324
zenix
Posté le 06-08-2007 à 15:01:17  profilanswer
 

Je possède également un asus Z83T depuis maintenant 1 an.
Je n'ai jamais eu ce genre de gresillement, je pense que ca doit être du à un mauvais contact avec le file d'alimentation, je ne pourrai que te conseiller d'en parlé à un vendeur, il pourrai éventuellement te rensseigner.
Par contre pour le problème d'échauffement, c'est parfaitement normal! Je joue à pas mal de jeux trés lourd en ressource système, le ventilateur est trés souvent à pleine charge et la température augmente trés vite...
Rien d'inquietant cependant, la preuve il fonctionne toujours parfaitement chez moi après 1 ans d'utilisation pluôt intenssive ^^
 
@++ bonne continuation

n°701556
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-08-2007 à 18:14:56  profilanswer
 

Mon Z83T d'un an viens de rendre l'ame, ca rentre pas dans le cadre du topic mais c'est juste a titre d'information :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème alimentation ASUS Z83T - Urgent Merci !!!

 

Sujets relatifs
Asus V1JP-AS057G ou Vaio FZ11S ?amilo 3438g probleme d'ecran
Asus , premier 12" avec une CG dédiée ! (Gef 7300)Avis ASUS Z83CD
problème de résolution sony vaioProbleme pc portable sony
Choix portable 1300€ max (asus vs toshiba) 
Plus de sujets relatifs à : Problème alimentation ASUS Z83T - Urgent Merci !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR