Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme reeboot avec Amilo 2528

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reeboot avec Amilo 2528

n°894079
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 11-04-2008 à 16:06:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait l'acquisition d'un fujistu siemens Amilo, il y a un mois, mais depuis 3 jours à chaque fois que je veuw quitter il m'installe entre 10 et 14 mise(aujourd'hui) à jour et à chaque rebbot, j'ai droit à l'écran noir, pourtant le pc est allumé, je suis donc forcer de le laisser se déchager pour ensuite réinstaller Vista!!  Ras le bol, heuresement qu'il mereste un pc de bureau en Dual boot Linux/Xp pro qui n'a jamais de problème.... j'ai avast comme anti virus que j'ai installé sur mes machines et il a que ce portable avec Vista qui me pose des gros soucis..
 
que faire?
 
cdlt


---------------
blog Bretagne
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 16:06:28  profilanswer
 

n°894100
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 11-04-2008 à 17:09:01  profilanswer
 

je reboot, j'ai outil dedemarrage systeme cherche solutions... il me demande une restauration à  chaque fois....


---------------
blog Bretagne
n°894129
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 11-04-2008 à 17:58:03  profilanswer
 

;En fait, c'est comme si une mise à jour de vista venait ruiné l'OS, à chaque reboot, l'ordinateur est comme gelé, je dois attendre qu'il n'est plus de batterie et au boot, il me demande de faire une restauration et je perds toute les applications installé sur le desktop..
 
J'ai vista depuis 1 mois, j'ai pas eu le choix, j'ai l'impression que je suis le seul avoir eu des problèmes avec cet OS..


---------------
blog Bretagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme reeboot avec Amilo 2528

 

Sujets relatifs
[ASUS Z53JP-AP061C (F3JP)] Problème graveur. Problème d'alimentation pc acer
probleme video HD avec 8600M GTproblème de surchauffe sur un F3JA AK038H !
probleme ecran sony fz38mgros probleme avec la memoire vive :(
Problème qosmio g20-111 pour installer média centerFUJITSU SIEMENS PC Portable AMILO XI2528-P7211
Problème XPS M1530 
Plus de sujets relatifs à : probleme reeboot avec Amilo 2528


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR