Salut! J'ai ce portable depuis 10 mois, et depuis le début j'ai un probleme relativement génant : de temps a autre le PC freeze totallement... Par exemple je suis en train d'ecrire du texte sous word, ou bien j'enregistre de la musique etc.. et d'un coup le PC se freeze totallement : souris ne bouge plus, ventilo bloqué en l'état... Reboot forcé et travail perdu
Ca fait un peu penser a une chaufe mais dans ce cas ca serait plus un plantage qu'un véritable freeze total, mais ca le fait parfois juste apres allumage du PC (d'autre fois au bout de 2... 3 heures ca dépend...)
Par contre dans un jeu ca ne freeze jamais (j'ai fais des heures de doom3 sans soucis...)
Bref c'est assez étrange et relativement génant dans le cadre du boulot (et paf le freeze dans une présentation powerpoint...)
Je précise que ca me le fait sur l'installe de base ACER ainsi que sur un WINXP lsd perso...
Quelqu'un a t'il deja eu ce genre de soucis? Je compte rapidement renvoyer en garantis avant les 12 mois si je ne trouve pas la cause du probleme, mais vu le caractere relativement aléatoire du problème j'ai peur que par exemple il ne freeze jamais une fois a l'atelier ACER... Des suggestions?
Merci!