Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de pixel défectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pixel défectueux

n°43997
juju22
Posté le 23-02-2004 à 11:38:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écrit car un petit problème. En effet, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable, un SONY PCG-GRT 916V, avec un écran onyx black de 16 pouces possédant une résolution de 1400*1050.
 
Pour vérifier s'il n'y avait pas de pixels défectueux, j'ai utilisé le protocole suivant: j'ai réalisé plusieurs images de 1400*1050 de différentes couleurs: bleue, rouge, verte, blanche et noir. Puis, j'ai pris chacune de ces images comme fonds d'écran.
Tout se passait bien, quand soudain sur l'image rouge un pixel était entièrement noir. Sur le moment, j'ai cru que le sous-pixel était mort. Je suis ensuite passé à l'image verte, ce pixel était vert. Enfin, je suis revenu sur l'image rouge et le pixel en question affichait une couleur rouge!
 
J'ai recommencé la même procédure le lendemain, j'ai eu à nouveau le même problème mais avec un autre pixel et ce coup çi avec la couleur verte!
 
Est-ce un problème de l'écran? Si c'est un problème grave, est-il couvert par la garantie?
Est-ce qu'il faut que je le ramène pendant que je peux encore?
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 11:38:20  profilanswer
 

n°43999
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-02-2004 à 11:49:15  profilanswer
 

si il est neuf (<7j) n'hesite pas a le rendre, le sav ne prendrai pas ce genre de probleme, surtout sony :/

n°44002
stefu
Posté le 23-02-2004 à 11:54:48  profilanswer
 

oui à la limite rapporte le. Mais bon, vu la taille et la rézo de l'écran, je pense qu'il faut déjà faire très fort pour réussir à ce que le pixel dérange.
Si tu le rapportes en disant ke t'as un pixel mort, ca risque de pas passer. Et si tu le rend pour une autre raison, pour après reprendre le même portable, ca ne va pas le faire non plus. Ou alors dans un autre magasin.
 
Enfin à toi de voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de pixel défectueux

 

Sujets relatifs
probleme avec mon portable toshibaProbleme sortie tv avec Hp compaq NX 7000
Problème avec les images gif sur mon portable DELLprobleme de pile interne pour portable !! : ((
Plus de sujets relatifs à : Problème de pixel défectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR