Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme avec Pavé numerique pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Pavé numerique pour portable

n°248790
fleafly
Posté le 22-06-2005 à 04:33:49  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter un pave numerique externe sans fil pour portable...
L'utilisation principale que je comptais en avoir etait le jeu. En effet, je suis habitue a avoir mes configs sur ce clavier pour jouer et je trouve ca plus pratique qu'un clavier de portable...
 
Mais chui degoute, quand je l'ai branché et testé, je me suis rendu compte qu'il ne gerait que le flux d'une touche enfoncee à la fois!!!! (previsible me direz-vous, n'empeche que j'avais pas prevu ca...) Misere donc, car, comprendront ceux qui jouent (notamment aux FPS), il est tres ennuyeux de ne pas pouvoir avancer et strafer en meme temps. De la meme facon qd j'appuie sur une touche, cette derniere prend le pas sur celle sur laquelle j'appuyais (en gros si je veux tourner ds un jeu de voitures, ca decelere, il faut que je relache le bouton et ensuite que je rappuie sur l'accelerateur)...
 
Quelqu'un a t-il une solution pour ce pavé (Targus wireless stop-n-go keypad)ou un truc general?
Y'a t'il des paves sans fil que vous avez testes et que vous savez performants dans ce domaine?
Y'a t'il le meme probleme avec les filaires?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 04:33:49  profilanswer
 

n°248795
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 22-06-2005 à 07:58:08  profilanswer
 

Intéressant ta question car je comptais en acheter un aussi.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°249353
fleafly
Posté le 23-06-2005 à 01:28:06  profilanswer
 

Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme avec Pavé numerique pour portable

 

Sujets relatifs
Portable quel marque choisirquel portable pour de l'infographie ?
Choix portable à moins de 1100€ (Asus A6BG16E / Acer aspire 1683 ?)Consommation en watt d'un ordinateur portable
Quel bon ordi portable pour 1200 euros ?portable pour 500 euros max
lien sympa pour portable[Sacoche] Pour un portable 15,4 + cours (documents A4 :p)
Brancher Portable sur LCDBesoin de conseils pour achat d'un portable (env. 1500 euros)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Pavé numerique pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR