Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme frequence processeur - help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme frequence processeur - help

n°311845
Flav34
Posté le 30-09-2005 à 09:40:41  profilanswer
 

Salut à tous, voila mon problème est simple, le processeur ( Pentium4M 1.8Ghz ) de mon portable ( GERICOM ) est toujours underclocké à 1.2Ghz.
J'ai essayé de rechercher sur le foum ou dans la liste des topics, rien trouvé à ce sujet. Je suis allez dans le bios, et à chaque fois il me le configure comme 1.8Ghz ( on ne peut pas regler le FSB ). Que cela soit sous linux ou windows, cela reste assez aléatoire et même rare de le voir a 1.8Ghz.
Si vous pouvez me donner une explication svp.
Merci
Flavien

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 09:40:41  profilanswer
 

n°311869
zen nouvea​u
Posté le 30-09-2005 à 10:23:50  profilanswer
 

je suppose que tu sais que sur un portable , le processeur est rarement a sa frequence maxi, seulement pour les applications importantes. c'est meme bon signe au niveau gestion du proc qui descend en frequence des qu'il le peut pour economie

n°311943
Flav34
Posté le 30-09-2005 à 12:31:33  profilanswer
 

Salut, merci d'avoir répondu, mais cela change rien quand je compile  ou charge une application ou qu'il ne se passe rien, le processeur restera comme au demarage soit a 1,2Ghz soit aleatoirement a 1.8ghz.
Je comprends qu'il puisse y avoir une économie d'énergie lorsqu'il se passe rien, mais alors qu'il remette la frequence normale quand il y en a besoin meme branché sur le secteur :).
Flavien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme frequence processeur - help

 

Sujets relatifs
Démontage d'un pc portable hp omnibook xe3...help !Problème de lecteur CD qui fait ramé tout mon PC...
achat d'un ordinateur portables jusqu'a 2700 euros help me !!! lol 
Plus de sujets relatifs à : Probleme frequence processeur - help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR