Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de formatage toshiba satellite pro S200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de formatage toshiba satellite pro S200

n°1037371
kaolla2
Posté le 26-04-2009 à 21:45:43  profilanswer
 

j'aurais besoin des conseils avisés de connaisseurs.
 
mon portable tourne sous une version de XP pro fournie avec le pc
hors cette version semble bridée ou je ne sais quoi, puisque je ne peux pas faire ce que je veux (comme partitionner mon disque) et il semble qu'il me bloque l'installation de certains logiciels ou materiel. (il ne reconnait pas certains cd et ne veut pas entendre parler de mon disque externe)
 
je souhaite donc remplacer la version commerciale par une autre version d'xp en ma possession, mais voila, impossible de formater.
 
quelle que soit la version essayée, il me dit qu'il ne détecte aucun disque dur sur l'ordinateur (DD qui fonctionne parfaitement pourtant quand je lance la version commerciale !!!)
 
s'il vous plait, aidez moi !!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 21:45:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de formatage toshiba satellite pro S200

 

Sujets relatifs
[Topic unique]Toshiba NB200, le netbook "classe"Problème Touchpad Multimédia sur Asus X72Vseries
Toshiba ou...?Probleme wifi
conseil d'achat pc portable DELL ou Toshiba?Quel choix entre un toshiba A350 et un Packard Bell SL65?
probleme toshiba tecra a7probleme de souffle sur portable
probleme asus G50V 
Plus de sujets relatifs à : probleme de formatage toshiba satellite pro S200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR