Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'écran. 2 cartes graph?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran. 2 cartes graph?

n°1509565
Noshiru
Posté le 26-01-2017 à 18:58:30  profilanswer
 

Bonsoir les gens.
 
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec un PC portable que j'ai récup. C'est un HP Envy 13 pouces. Je l'ai format hier (réinitialisation, clé authentique donc, au cas où ça changerait quelque chose), et je suis arrivé, après l'installation, sur un écran noir.
 
Après plusieurs recherches, il s'avère que je devais faire Windows + P pour "changer" d'écran. C'est à dire que si je veux voir mon bureau, et non l'écran noir, je dois mettre (à taton, du coup, vu que je ne vois rien..) sur "Deuxième écran uniquement".
 
Voici ce que j'ai dans périphérique: http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 129424.jpg
 
Mes questions sont les suivante, car je n'ai jamais eu ce cas de figure auparavant:
 
- Puis-je desinstaller proprement le drivers mobile intel ?
- Comment puis-je savoir si de base je suis sur l'ati hd radeon, ou sur le chipset graphique intel ?
- et surtout: A quoi ça sert? C'est pas comme si c'était un PC de compétition qui demande mass ressources, avec lequel je vais jouer au dernier Battlefield ..
 
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 18:58:30  profilanswer
 

n°1509938
Noshiru
Posté le 31-01-2017 à 22:56:39  profilanswer
 

Personne svp? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'écran. 2 cartes graph?

 

Sujets relatifs
Problème FPS...Ecran de la mort
Problème Asus g751Probleme PC Portable ASUS R753U + Photos
[Surfacebook] Clé USB et cartes SD non reconnues...Probleme de fps avec MSI I56300hq et 1060
usb type C et écranProblème son HP
probléme changement dalle pc portable (eg70)Pixel de couleur sur l'écran
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran. 2 cartes graph?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR