Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran acer aspire 5749

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran acer aspire 5749

n°1316251
sanbosse
Posté le 14-09-2012 à 18:33:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà j'ai acheté en mars chez darty un portable acer aspire 5749 après quelques mois d'utilisation il se bloque, écran bleu furtif puis écran noir impossible de faire quoique ce soit,pffff
Je contacte le sav résultat reeboot du pc, deux ou trois semaines plus tard rebelotte, re écran bleu,re bloqué sur écran noir et re reeboot du pc avec le SAV :pfff:  
Après le second reeboot,l'ordi est de plus en plus ralentit, je me dis c'est un virus!!!
Quelques temps plus tard alors que mon ordi est allumé,je vais dans une autre pièce de la maison,je reviens et là on aurait dit que j'avais tapé sur mon écran,je pense tout de suite à un virus,j'éteins l'ordi le rallume mais un écran bel et bien comme cassé.
Afin de continuer à travailler, je connecte mon pc sur un écran extèrieur et la bizarre bizarre il marche nickel avec un rapidité étonnante.
Je le ramène en magasin,le vendeur atteste qu'il ne porte aucun choc, mais resultat après un tour en SAV disque dur défectueux, mais écran à ma charge :fou:  
Alors vous allez peut-être éclairer mes lumières, de quoi cela peut-il venir cette histoire d'écran,car je ne l'ai pas choqué
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 18:33:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran acer aspire 5749

 

Sujets relatifs
Acer Extensa 4102 HS - récuperation de donnée impossible??problème asus n56
Portable Dell Vostro reste bloqué sur écran de démarrage bleuPackard Bell Minos GM MGM00 Ecran HS
Problème de connections audioDrivers W7 introuvables pour aspire 5680
Réutilisation d'un écran de PC portable en écran Fixeacer 8920g s'allume plus Tic tic tic sur carte mère
Asus eee pc 1015 pe - Problème de wifiAcer aspire ultra M5 ou HP Pavilion m6
Plus de sujets relatifs à : Problème écran acer aspire 5749


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR