Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage

n°180548
phcj
Posté le 20-02-2005 à 10:22:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ouvre un nouveau fil sur l'Acer Travelmate 4001LMi par rapport avec un soucis que je rencontre avec celui-ci.
 
Mon soucis (premier portable et PC pour l'occasion) c'est qu'il ne veut par moment plus redémarrer (qu'il soit connecté au secteur et/ou sur la batterie. Le problème me semblerait simple à résoudre si, par exemple, il "bloquait" uniquement lorsqu'il était chaud... mais ce n'est pas si simple. Il peut tout aussi bien démarrer à n'importe quel moment (enfin lorsque je le désire), ou me faire patienter une bonne dizaine de minutes infructueuse en appuyant continuellement (quasiment) sur le bouton adéquat.
 
Lorsqu'il est sur batterie, on voit le bouton qui s'allume très brièvement, puis rien d'autre qui se passe.
 
Pour complément d'information, c'est le modèle de base, je n'ai ajouté aucune carte et/ou extensions... et qu'il soit connecté au secteur ou non n'y change rien... tout comme une connexion au réseau (Ethernet) ou a un disque dur externe (USB) n'y font rien.
 
Si vous avez une idée de la cause...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 10:22:52  profilanswer
 

n°180686
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 14:49:20  answer
 

je pense aun pb de alim moi ..... ou alors, au disuqe dur qui serai foutu.
 
Je demanderai au SAv ce qui se passe ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de démarrage

 

Sujets relatifs
Probleme de demarrage avec mon portableProblème de démarrage Acer 1362LMI
thinkpad 770 probleme démarrageProbleme de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR