par cable ethernet, pas de pb, c'est niquel ! Jesuis meme allé testé tout ça chez un pote qui a une livebox aussi. Mais la sienne est une sagem ça peut joué ? je me suis dit que ma livebox inventel avait dépassé son "quota" de pc qui lui est connecté, en tout sur cette livebox, il y a une connexion ethernet et 3 sans fil en comptant celle de mon portable, peut-elle gérer tout ça ?
Sinon, pour le peux que je comprenne, la livebox n'arrive pas à me donner une adresse ip sur mon portable. Une fois que jeffectue la connexion, ça fait lecture du réseau jusqu'au temps max et puis ça affiche une connexion "limitée ou inexistante" ou ça se deconnecte et reconnecte!
Que puis je faire ?
Dois je faire une manipulation en me connectant sur ma livebox 192.168.1.1 pour ouvrir une connexion ?
Je ne sais plus quoi faire, je ne comprends pas ce qui se passe, chez mon pote ça marche et chez moi pas moyen d'avoir une adresse ip!
J'ai essayé de mettre une adresse statique, en faisant un clique droit, Propriétés sur ma connexion sans fil, donc j'ai mis une adresse ip de mon choix 192.168.1.XXX, le masque reseau par defaut, la passerelle suivant 192.168.1.1, par contre je n'ai rien mis dans le DNS préféré et l'auxilaire, devais je ?
Combien de pc (portable ou non // ethernet ou non) peuvent ils etre reconnu par une livebox inventel ??
SVP une aide précieuse est demandé de toute urgence !
un grand merci d'avance pr votre aide