Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme clavier medion MD9626

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme clavier medion MD9626

n°626907
zukk
gazzzz
Posté le 07-04-2007 à 23:06:46  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voila pour mon premier topic, je voudrais avoir de l aide. Avant laisser moi vous conter mon histoire.
 
voila j'ai recement fait l acquisition d'un Laptop MEdion MD9626,  j ai décidé de lui offrir une belle sacoche, et à ce moment la le vendeur me branche sur de la bombe de mousse antistatique nettoyant les ordinateur.... Malgré tout je l ai prise mais j'étais sceptique...  
 
Ces bombes la nettoient, comme j avais des touches a nettoyer, avec hesitation, j ai pulverisé mon clavier me rememorant ses dires : " ahh! ca monsieur c'est un super nettoyant en plus vous risquez rien ca seche aussitot , c'est un bon produit..."
 
deja une fois le clavier pulverisé jai remarque que ca laissait plein de liquide a l interieur. Quelques minutes apres la surprise ! aucune touche ne marche ! le clavier a pris l humidité, mon port ps/2 ne marche pas ni un de mes usb, le pire, mon touchpad ne repond plus ! Je ne peu même plus acceder au bios !
Apres quelques heures, deux ou trois touches fonctionnent et encore , on appuie sur le E et on a un G, le delire total !
 
Je suis vert parce que c'est un outil de travail ! du coup apres demontage partiel du portable il ne semble plus y avoir d eau, mais je vois pas ce qui peu deconner, se pourrait il qu'une once d'humidité foire mon clavier et mon touchpad ? que peut on faire dans ces cas la ? avez vous deja vecu cette situation ? en d autra termes : a l aide !


Message édité par zukk le 08-04-2007 à 00:36:38
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 23:06:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme clavier medion MD9626

 

Sujets relatifs
plus de son et problème d'affichage aprés formatageprobleme wifi fujitsu amilo pa 1538
Probleme remplacement LCD 15" XGA -> SXGA+ sur portable[Asus]Problème wifi bug internet...
Plus de sujets relatifs à : probleme clavier medion MD9626


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR