Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème bruit de masse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème bruit de masse...

n°33444
jonny fias​co
Posté le 07-01-2004 à 23:44:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, mes meilleurs voeux de plantage pour 2004 !
 
Voici mon problème... :
 
J'ai un portable Acer série Travelmate 430, une carte son interne d'origine (de piètre qualité au passage).
 
Lorsque j'essaye de brancher un cordon audio mini-jack vers deux RCA (cordon blindé neuf) sur la sortie casque du portable,(pour le brancher à une chaine hifi) et si j'ai le malheur d'avoir l'adaptateur secteur branché également, j'ai une alerte de la part du portable qui m'indique que j'ai branché un cordon secteur non-adapté à l'ordinateur..  
la machine se met à sonner sans arret et seul un arret de l'ordi permet d'éviter de continuer à se briser les tympans.
 
Si en revanche je branche tout les cordons avant d'allumer la machine, j'ai un bruit de masse tres élévé qui vient tout parasiter, mais pas d'alertes sonores et visuelle
 
En revanche sur batterie.. aucun probleme...
 
Esce que cet ordi à un probleme? si oui connaissez vous des solutions?.. (onduleur, prise et appareil de restitution sonore  
ou esce moi qui essaye de faire quelquechose de totalement inadapté?
 
Merci pour vos précieux éclaircissements ...  
 
 
 
 
 
-- Acer Travelmate 430 (10/2003) -- Pentium 4 HT 3.02Ghz, Intel i845PE, 512Mo, 60Go, Radeon 7500 64Mo, DVD-RW, wifi b, Batterie Sanyo, adaptateur secteur LiteOn --  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 23:44:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème bruit de masse...

 

Sujets relatifs
Problème de clavier (francais-suisse) sur portable (sans marque)Compaq Armada 110 : passage à Windows XP = problème de batterie !!!!
Probleme ecrangros problème de connection au net
Plus de sujets relatifs à : problème bruit de masse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR