Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme batterie, calibrage??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme batterie, calibrage??

n°565342
skatboy22
Posté le 13-12-2006 à 18:19:06  profilanswer
 

voila j'ai un portable hp dv 90039ea et j'ai une batterie 8cellules...
 
je l'ai chargé a fond pc eteint la premiere fois, ensuite dechargé completement... apparement elle devrait etre a 88800mwh et je suis a 63936mwh, donc ou est le probleme, j'ai deja essayé de la recalibrer mais rien n'y fait. J'ai chargé maintenant cette batterie 5 fois au total, j'ai une autonomie +/- correcte, je sais pas trop combien de ù plus temps, je dirais 2h a peu pres mais prk est ce que je suis deja passé a 63936mwh alors qu'elle est neuve et censé 25% + puissante..!!!
 
aidez moi svp
 
j'ai suivis ttes les infos du topic sur les batteries pourtant...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 18:19:06  profilanswer
 

n°565879
zuberu
Posté le 14-12-2006 à 17:38:56  profilanswer
 

Il faut la faire remplacer si elle est sous-garantie.
Elle a été stockée trop longtemps chez le fournisseur.
J'en parle dans mon sujet sur les batteries :
"Les accus de mon PC portables parraissent déjà morts alors que je m'en suis pratiquement toujours servi sur secteur !!!  
Je vous rappelle que les accumulateurs au Lithium, Li-ion ou Li-po ont une durée de vie limitée.
Cette durée de vie est de 2 à 3 ans après la date de fabrication,
et malheureusement ils vieillissent que vous vous en serviez ou pas.
Ces accus vieillissent sur l'étagère du vendeur, dans le magasin. Que vous vous serviez ou pas du pack accus de votre PC portable, il vieillit quasiment de la même façon (contrairement à ce que vous diront certains vendeurs incompétants). "


Message édité par zuberu le 14-12-2006 à 17:45:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme batterie, calibrage??

 

Sujets relatifs
Problème avec Carte SD 4Go Transcend TS4GSD150hp dv9000 batterie
Problème sortie video sur portable!problème d'alimentation sur tosh m30X - création d'un collectif
Petit problème de branchement éthernetProblème performances graphiques Amilo 1526
Plus de sujets relatifs à : probleme batterie, calibrage??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR