Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  batterie portable --- probleme autonomie apres vacance USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie portable --- probleme autonomie apres vacance USA

n°295592
zerocool_4​4
Posté le 04-09-2005 à 01:38:45  profilanswer
 

Bonjour à tous  :) ,  
 
J’ai un petit problème avec mon PC portable, j’ai acheté un nouveau portable juste avant de partir en vacance aux USA, avant de partir l’autonomie de la batterie été de 3h30, 3h50 plus ou moins, j’arrive aux USA évidemment dés le lendemain je recharge ma batterie et qu’est ce que je vois … l’autonomie n’est plus que de 1h00, 1h30 max !  :bounce:  :heink:  
Et bien je me dis … c’est peut être parce que le voltage est différent !  :sol:  ok je m’inquiète pas vraiment, j’ai pas besoin de 4h00 d’autonomie, ok no problem mais d’un autre coté j’ai pensé aux rayon des détecteurs de l’aéroport mais .. non ! c’est pas possible.  :sarcastic:  
Alors je viens de rentré en Belgique, je mets directement mon portable à recharger… grrr c’est toujours plus ou moins 1h30 max.  :fou:  
 
Alors c’est quoi le problème … SVP J’EN EST BESOIN MAINTENANT DE MES HEURES D’AUTONOMIE !!!!  :sweat:  :pt1cable:  
Merci !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 01:38:45  profilanswer
 

n°295812
zuberu
Posté le 04-09-2005 à 14:58:23  profilanswer
 

Bonjour,
La batterie était dans la cabine ou dans le compartiment à bagages (non pressurisé)?


---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  batterie portable --- probleme autonomie apres vacance USA

 

Sujets relatifs
comment savoir si on peut rajouter un disque dur dans un portable?différence entre ces 2 portable asus ??
Portable à - 900 €C'est quoi le DD de ce portable ...
Changement de Carte Graphique sur PC Portable ?Portable qui freeze
probleme demarrage windows 
Plus de sujets relatifs à : batterie portable --- probleme autonomie apres vacance USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR