Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme a l'allumage HP DV9200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme a l'allumage HP DV9200

n°897602
hansenfred
Posté le 19-04-2008 à 22:22:16  profilanswer
 

J'ai un problème avec un PC portable HP DV9200 depuis quelques jours ,  en fait ce n 'est pas un PC portable a moi  mais a mon père , il avait des problèmes divers avec windows Vista j'ai voulu le re-formater avec windows XP  ,je l'ai redémarré une fois sous vista pour sauvegarder les fichiers qui se trouvaient dessus , puis je l'ai laissé un peu plus d'une semaine dans sa sacoche , au bout d'une semaine environ je me lance dans l'installation de windows xp sur le portable je branche le PC sur secteur puis il ne se passe rien ou plutôt la led comme quoi il est allumé s'allume puis s'éteint aussitôt , j 'ai essayé plusieurs fois de brancher et débrancher le transfo mais j ai toujours le même problème , j ai même essayé de retirer et remettre la batterie mais j 'ai toujours le même problème, ça marchait plutôt bien avant  mais des fois il fallait débrancher et re-brancher le transfo pour qu'il démarre , je ne sais pas si ça vient de la carte mère car j'ai même essayé de sortir et changer les barrettes mémoire et j 'ai toujours le même problème si quelq un a une idée d'où peut venir le problème ou aurait déjà rencontré ce genre de soucis ?
 
SI vous avez une solution a ce soucis merci de me le faire savoir , cordialement , et en l'attente de réponse ,  
 
Merci d'avance


Message édité par hansenfred le 19-04-2008 à 23:13:15
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 22:22:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme a l'allumage HP DV9200

 

Sujets relatifs
[acer 5920G] Problème d'autonomieproblème carte mère sur acer travelmate 4100?
PROBLEME ECOUTE RADIOprobleme de ma baterrie de mon inspiron 6400 ( NO INSTALLED)
Problème affichage Toshibaprobleme portable Acer
Probleme fujitsu siemens amilo A1655GProbleme sur mn hp dv 9518 après installation de pilote
Problème d'affichage sur Acer Aspire 1605 LC 
Plus de sujets relatifs à : Probleme a l'allumage HP DV9200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR