Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de démarrage Acer Aspire 1692

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage Acer Aspire 1692

n°493872
Mriya
Posté le 19-08-2006 à 17:50:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pb avec mon portable ACER 1692WLMI
le matin tout marchait tres bien , je l'ai eteint normalement et avant hier soir plus d'affichage : ecran noir.
Pourtant l'alim se met en route le dvd tourne ,les trois LED témoins s'allume brievement au démarrage ainsi que celle du disc dur par contre elle reste allumée sans clignoter (dc le disque dur fonctionne pas) pdt 15 sec puis s'éteint.
Fait plus étonnant après une nuit d'inactivité ,un essai de redemarrage le matin s'avera plus fructueux mais de courte durée puisque l'écran s'alluma jusqu'au démarrage de windows puis extinction et blocage similaire.
Mais il ne s'agit pas uniquement de l'écran puisque Windows ne se charge pas.(Apparament le chargement se bloque au BIOS puisque il suffit d'une pression sur le bouton d'extinction du pc pour que celui ci s'endorme...)
Il ne s'agit a priori pas non plus du déclencheur de veille lorsque que l'on ferme l'ordinateur car j'ai vérifié qu'il était bien sorti et j'ai comparé avec des ordinateurs du même type à la fnac.
Problème très gênant car mon ordinateur me sert dans mon travail ...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 17:50:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de démarrage Acer Aspire 1692

 

Sujets relatifs
lequel choisiriez vous : Acer, IBM ou Fujitsu siemensque pensez-vou de l'Acer Aspire 1652ZWLMi_X1010
Que penser vous du ACER Aspire 1642zWLMi <800eAcer Aspire 3634 ventilation forcée bruyante et vous?
Question de drivers : Acer 9411question aux utilisateurs d'ordi acer
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage Acer Aspire 1692


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR