Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probème eRecovery monitor.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probème eRecovery monitor.exe

n°343248
shpoony
Posté le 23-11-2005 à 22:20:32  profilanswer
 

:bounce: J'ai un problème avec un processus qui me bouffe toute ma ressource de L'uc
c'est monitor.exe qui se trouve dans c:/progamfiles/acer/erecovery
 
il utilise 100% de la ressources
en fait il ne faisait pas ça avant: a quoi sert il?
 
J'ai installer un suse 9.3 avec chargeur d'amorçage Grub (sur une partition 5go)
J'ai effectuer un Recovery avec les Cd de acer fournit pour remettre "la machine comme a la sortie d'usine" ( il a garder linux :lol: ) il efface la première partition en fait.
Et voila maintenant monitor.exe me prend toute l'UC je n'est d'autre moyen que de terminer le processsus avec CTRL alt sup
 
pourquoi est il comme ça alors qu'avant tout marchait bien est ce du a linux? à quoi sert monitor.exe? des gens ont ils le meme problème que moi?
g 2 partitions (une WIndows Fat 32 et lk'autre reiser linux et un swap -grub en chargeur d'amorçage).
 
merci de vos réponses :hello:  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 22:20:32  profilanswer
 

n°343249
shpoony
Posté le 23-11-2005 à 22:21:35  profilanswer
 

g un acer 3022 wlmi aspire et g aussi une partition vendior diagnostik( pour la récup je suppose)


Message édité par shpoony le 23-11-2005 à 22:23:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probème eRecovery monitor.exe

 

Sujets relatifs
Sortie "monitor" sur B1XP?Probeme de lecture des CD-ROM sur PRESARIO 700
Plus de sujets relatifs à : Probème eRecovery monitor.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR