Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prob écran LCD sur Medion, grave ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob écran LCD sur Medion, grave ou pas ?

n°384030
Break The ​Serrure
I need a key
Posté le 30-01-2006 à 13:38:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
On m'a prêté ce week end un portable pour que je le teste et que je vois s'il me convenait pour éventuellement le racheter.
 
Au boulot il s'est allumé normalement, mais une fois chez moi, en l'allumant l'écran s'est mis à sauter sur une bande horizontale large de 10cm, puis le bas de l'écran s'est mis à devenir blanc, et à blanchir jusqu'à la moitié de l'écran avant de redevenir normal, et ça recommençait sans fin.
 
J'ai éteint, rallumé, rien n'a changé. Alors j'ai fait mon formatage et reinstallation windows comme c'était prévu et au bout d'une demi heure, l'écran est redevenu normal.
 
Le portable est un Medion MD 41917.
 
Je voulais savoir si ce problème d'écran était "inoffensif" pour le portable ou bien si c'était l'annonce de sa mort prématurée (moins d'un an) ? On me le vends pas cher, c'était l'occaz d'avoir un portable mais si c'est pour en racheter un dans 6 mois...
 
Merci de vos conseils !!!

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 13:38:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prob écran LCD sur Medion, grave ou pas ?

 

Sujets relatifs
Reparation ecran toshibaecran portable : remplacer un gericom hollywwod
Aide sur Portable : Ecran 17" , Pavé numerique, 1 Giga RAM, Bonne CG[RCH]bios medion 42330 (cad 2000)
A propos du medion ram 2030 - Besoin d'aideProblème d'écran sur Asus M9V
Plus de sujets relatifs à : Prob écran LCD sur Medion, grave ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR