Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cas de possession + alimentation vampirique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cas de possession + alimentation vampirique

n°1420058
lemoino
Posté le 03-08-2014 à 14:43:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, je ne savais pas où poster ne trouvant pas de section adéquate -ne m'en veuillez pas-
J'ai un petit soucis sur mon PC portable (asus W7).
En effet je l'utilisais sans batterie mais il m'est apparu un soucis à savoir que mon PC sans prévenir s'éteignait. J'ai donc installé un programme pour voir les températures jusqu'au moment où il s'est éteint alors qu'il s'allumait après que je l'ai laissé refroidir. J'en ai donc conclu que c'était un problème electrique. J'ai branché un autre pc portable sans batterie sur la multiprise en même temps que mon premier pc et en échangeant les branchements de place et seul le premier s'est éteint. J'en ai donc conclu un défaut de l'alimentation.
 
J'ai donc branché la batterie et à partir de là je n'ai plus eu de problème jusqu'à aujourd'hui. D'une première chose j'ai remarqué que le PC avec la batterie, l'alimentation était débranchée de la prise elle fonctionnait toujours (voyant vert) et prenait donc de l'énergie sur la batterie ce qui est totalement anormal non ? De la seconde chose c'est que mon PC s'est éteint avec la batterie. A savoir que quand mon PC s'éteignait je n'avais plus de voyant vert sur l'alim et donc si le soucis venait du PC et non de l'alim, l'alim devrait toujours être alimentée et ne pas s'arrêter même branchée ?
 
Dernièrement la batterie était quasi à plat, la prise branchée et l'alim vampirisait ma batterie à la place de la charger o.o, j'ai résolu le problème en branchant mon alim sur une autre prise après plusieurs branchage/débranchage.
 
Enfin voila... si quelqu'un a des suggestions (et même des suggestions où poster mon problème !)
merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 14:43:16  profilanswer
 

n°1420111
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-08-2014 à 00:58:20  profilanswer
 

le voyant reste allumé un certain temps après déconnexion du secteur, il y a des condos chargés et le voyant consomme très peu.
je ne pense pas que la batt alimente le chargeur, et même si c'était le cas la perte est très faible.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cas de possession + alimentation vampirique

 

Sujets relatifs
Alimentation mode: Performance élevéeCable alimentation decoupé HP DV7
où se procurer un connecteur d'alimentation ?[Dell XPS L502X] Connecteur d'alimentation
Problème alimentation Toshiba Satellite A505améliorer la gestion de l'alimentation sous Ubuntu et linux mint
Gestion d'alimentation et performances de jeu anormalesConnecteur alimentation
Recherche embout alimentationConnecteur d'alimentation HS?
Plus de sujets relatifs à : Cas de possession + alimentation vampirique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR