Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Portables]Evolution des prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Portables]Evolution des prix

n°540590
Black_puss​y
Posté le 01-11-2006 à 14:38:11  profilanswer
 

Je vais bientot devoir m'en acheter un, seulement je ne sais pas trop si les prix vont baisser prochainement ou pas.
Des fois il y a des variations de prix considérables, suivant qu'on passe une nouvelle génération ou qu'on arrive à certains moments clés de l'année...
 
Est-ce que vous avez des infos de ce coté, et à quel prix je dois prévoir un portable écran 17" permettant de jouer et de regarder des films ??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 14:38:11  profilanswer
 

n°540596
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 01-11-2006 à 14:44:04  profilanswer
 

Les prix vont monter un peu pour les portables équipé de Vista
Par contre dès le mois de Janvier voir même avant il va y avoir surement des destockage pour tout les portables sous windows xp.
Je pense qu'il y aura de bonne affaire a faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Portables]Evolution des prix

 

Sujets relatifs
Quel portable de Meilleur rapport qualité/Prix marque Acer / Dell ?.:: Prix de réparation ::.
evalutation prix - changement d'ecran sur portablePC portables et 3D
RAM pour portables: dixit de la qualite des differentes marquesBesoin d'avis sur les portables fujitsu
vos avis sur les portables MSI ??Prix du DellI inspiron 6400??? 699 ou 986€?[résolu]
Evolution des prix et des technologies des portables!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Portables]Evolution des prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR